La tête dans les nuages – DIY

DSC_0040Comme je vous l’ai dit je suis une maman confetti hyperactive !!!

Après avoir créée ma boutique en ligne de bijoux depuis 1 ans que vous pouvez retrouver là d’ailleurs !!

 www.lesdemoisellesshop.fr

Je viens de me mettre à la couture !! oui, oui ce n’est plus destiné uniquement aux mamies!!

et pour démarrer cette nouvelle activité, je me suis lancée dans la création de jolies petits coussins en forme de nuage pour mes 3 petits confettis !!

DSC_0027DSC_0030

 Pour la réalisation des petits coussins en forme de nuage et goutte d’eau :

il vous faudra :

– 2 feuilles de feutrines , couleurs de votre choix

– du fil

– une aiguille

– 1 feuilles de feutrine pour faire les gouttes

– de la ouate

Imprimer sur google un patron en forme de nuage, le découper puis le dessiner sur les deux feuilles de feutrine.

Découper les feuilles de feutrines en suivant le dessin.

Coudre les deux nuages entre eux avec le fil et l’aiguille et bien penser à laisser un espace pour remplir le nuage de ouate.

Coudre l’espace laisser pour remplir le nuage .

Faire de même avec les gouttes, prendre un patron en forme de goutte, dessiner les gouttes sur la feutrine, découper et avec le fil les coudre au nuage en les plaçant à des longueurs différentes.

Et voilà vos petits nuages sont prêts à être accroché !!DSC_0034

 Aurélie

4 réflexions sur “La tête dans les nuages – DIY

    1. Tu devrais !! C’est super simple, je ne connaissais rien à la couture et maintenant je ne m’arrête plus !!! Regarde sur mon compte instagram, je leur ai fait à chacun un gros coussin en forme de nuage avec les yeux et la bouche, les petits étaient super content , ils dorment même avec !! Bonne soirée .. aurélie

      J'aime

Laisser un commentaire

