Inspi déco chambre enfant

1 : Etoile 79,99€ chez « la redoute » ici

2 :Nuage en métal torsadé 12,90€ chez « Cyrillus » ici

3: Meuble Ikea , 79€ ici

4 : Stickers 15,90€ la planche de 72 stickers chez « les cadres arts et curiosités » ici

Aujourd’hui on parle de déco … et oui qui dit début d’année, dit envie de changement !! et pour moi très souvent cela passe par la déco de la maison !

En ce moment j’ai envie de redécorer la chambre des « Twins confettis » !! on a pris la décision de les faire dormir dans la même chambre, du moins jusqu’à la fin de la maternelle ou jusqu’à que l’un des deux nous demande d’avoir sa chambre pour lui tout seul.

Donc en attendant j’ai envie de leur créer un univers à chacun en respectant un même thème sur les couleurs pastels bleu et rose, les nuages (d’où ma soudaine passion pour la couture et pour les coussins en forme de nuage !!), du doré pour ma princesse et pleins de coussins ….

Je vous laisse avec une sélection de produits sur lequel j’ai flashé et qui vont très rapidement je pense rejoindre leur chambre !!

1 : Panier tressé rond 69€ chez « la redoute » ici

2 : Rideau voile de coton à partir de 14,97€ chez « Vertbaudet » ici

3 : Guirlande de nuage 17,90€ chez « Cyrillus » ici

4 : Patère nuage 19,92€ chez « Cyrillus » ici

1 : Housse de couette parure bouton d’or 45€ chez « Cyrillus » ici

2 : Housse de couette parure fanion d’or 45€ chez « Cyrillus » ici

3: Tableau ardoise mural 29,95€ chez « Vertbaudet » ici

En plus c’est les soldes alors autant en profiter !!!

Aurélie

2 réflexions sur “Inspi déco chambre enfant

Laisser un commentaire

