Humeur 2/52

 

faef64e381a474e585b6d1629b475c51
Source Pinterest par Crayon d’humeur by Mathou ici

Le vendredi c’est la fin de la semaine de boulot et le début du week-end qu’on attend avec impatience !!

J’avais donc envie de mettre en place un petit rituel sur le blog et de faire un petit article auquel tout le monde peut participer pour décrire l’humeur de la semaine que l’on vient de passer .

Petit aparté !!! je ne sais pas si je vais réussir à tenir ce rituel du vendredi toute l’année, mais bon on peut quand même essayer hein !!!

Pour ma part cette semaine à était assez fatigante.

Après que le lave vaisselle soit tombé en panne dimanche dernier et que nous devions faire la vaisselle à la main depuis une semaine !!! (oui ce n’est pas dramatique en soit, vous me direz !! mais quant on est cinq et qu’avec les enfants chaque minute compte , j’en ai quand même perdu pas mal de minutes avec la vaisselle à la main !!!). J’ai bien tenté la vaisselle en carton mais Mr Confetti n’a pas trop aimé !!

Nous avons eu un des « twins confetti « , charli pour être plus précise, qui n’a rien trouvé de mieux que de vomir tout son repas, dans son lit, lundi dans la nuit à 1h30 du matin !! Autant vous dire que de changer les draps, de prendre la douche au petit et d’essayer de recoucher tout le monde (dans notre chambre car dans celle des twins c’était irrespirable !!) n’a pas était de tout repos !! et aujourd’hui j’ai encore du mal à me remettre de cette nuit blanche !!

Le matin, allez savoir pourquoi maman l’a quand même mis à l’école ! (non, non, je ne suis pas une mauvaise mère !!) il avait l’air d’aller mieux ! mais apparemment ce n’était pas le cas, car 2h après la maîtresse m’appel pour venir le chercher car il n’était pas très bien . Donc quitte le boulot, retourne à l’école, récupère les twins car miss confetti n’a pas voulu rester seul à l’école sans son frère; Et va chez le médecin le soir : juste un petit virus!!

Le mercredi, je profite que les petits soit à l’école pour aller à mon rendez-vous chez le gynéco car depuis plus de 15 jours j’ai mes règles !! et il ne trouve rien de mieux à me dire que mon stérilet se fait la malle et que oui dans 2% des cas cela arrive !!! ben voyons cela m’aurait étonné que je ne fasse pas partit des exceptions !! (oh !!ne soyons pas choqué d’utiliser les termes gynéco, règles et stérilet, nous sommes quand même des femmes avant d’être des mamans, non!!).

Après ce début de semaine assez agité, je me suis dit que c’est bon j’avais fait le plus dur !!

C’était sans compter la crise de miss confetti hier soir, jusqu’à 22h, qui ne pouvait pas s’endormir sans sa deuxième barrette « dora l’exploratrice » !!!!! et qui c’est qui a cherché dans toute la maison : c’est maman !!!!!!!!!!!!!!!! ( au passage je cherche encore!).

Mais quand 1 heure plus tard je suis allée me coucher et que j’ai découvert sur ma tête de lit des dessins posés de mes 3 petits confettis, cela m’a fait sourire et je me suis couché plus apaisé.

Je finit ma dernière journée de boulot et j’attends ce soir avec impatience pour qu’on se retrouve tous les cinq.

N’hésitez pas, vous aussi à mettre en commentaire votre humeur de la semaine, vous vous sentirez beaucoup mieux après !!

Sur ce …. je vous souhaite un excellent week-end !!!

xoxo

Aurélie

MERCREDI-supermaman
Source Pinterest par Crayon d’humeur by Mathou ici

 

68c5f5c37809bf5beac98127265e7db8
Source Pinterest par Crayon d’humeur by Mathou ici

 

ac55496749a3c6d25fd7cc6aee083c3f
Source Pinterest par Crayon d’humeur by Mathou ici
Laisser un commentaire

