Humeur 3/52

Après avoir géré seule le week-end dernier car miss confetti et papa confetti malade, on a tous attaqué notre lundi comme d’habitude boulot, école et train train quotidien !!

C’était sans compter le mardi matin sur le »virus hivernale » qui a ré attaqué miss confetti et maman, donc j’ai pris les 3 loulous et direction le docteur. Les petits étaient content de ne pas aller à l’école mais moi un peu moins de devoir garder tout ce petit monde en ayant la fièvre et la nausée !! J’étais bien contente quand le papa a pris le relais le soir et que j’ai pu aller me coucher à 18h !! oui oui cela arrive rarement mais quand cela arrive ça fait du bien!!

Mercredi on remet tout ce petit monde à l’école, il ne faut quand même pas exagérer !! et je profite pour aller récupérer ma petite machine à coudre qui m’attendais en point relais. (Pleins de tutos à venir, je vous prévient je suis dans ma phase création de coussins !!)

Jeudi .. avant même de commencer le boulot, j’avais déjà fait ma journée !! vous les connaissez ces matins où on amène les petits à l’école, on passe payer la cantine, puis à la banque, puis à la boulangerie ect.., puis on arrive au boulot et il est … seulement 9h !!! et ce n’est pas finit car vu que vous êtes une « Winneuse », le soir en allant chercher les petits, à 16h, après votre boulot, bien sûr, vous ne rentrez pas à la maison directement, non, non , vous les faîtes goûter dans la voiture et direction le coiffeur !! (pour eux bien sûr !! pas pour moi, sinon je suis vraiment suicidaire !!).

30
Envie d’évasion et de prendre le large, voilà le pourquoi de la photo !!

Bon heureusement que le vendredi se passe plus tranquillement et que dans quelques heures nous allons profiter du week-end, en espérant qu’aucun d’entre nous ne tombe malade car là il y en a marre !!

Bon week-end,

xoxo

Aurélie

Laisser un commentaire

