Humeur 4/52

Ah que j’aime bien cet article du vendredi !! et pourtant je ne suis vraiment pas quelqu’un qui aime la routine ou les rituels mais avec 3 enfants on est un peu obligé, non!! et ce petit « billet » hebdomadaire me permet de faire le point sur ma semaine, d’écrire sur « papier », ou plutôt sur le blog , les petits tracas, d’évacuer la pression de la semaine qui vient de passer pour pouvoir profiter pleinement de mon week-end avec mes loulous .

Et cette semaine, j’ai beau réfléchir, mais rien de bien particulier !

bon, il y a quand même eu cette petite baisse de tension, et ce traitement de la thyroïde a réajuster , (que j’ai augmenté depuis ce matin et aujourd’hui ça va beaucoup mieux !), la petite crise de mon petit « charlinou » qui a passé la nuit dans notre lit mercredi soir, il avait besoin de câlins de sa maman, une fois de temps en temps ça fais pas trop de mal !! et ce putain de lave vaisselle qui ne marche toujours pas au bout de 10 jours !! et ça c’est quand même un peu la galère !

Sinon je me rend compte que cela fais déjà 3 semaines que j’ai ouvert ce blog, que je partage certains moment avec vous et que cela me fait du bien. je farfouille dans vos blogs, je sourit, je m’amuse, je m’émeut de toutes vos histoires et pour ça je vous dit merci !!!

Alors passez toute un très bon week-end en famille,

IMG_20160128_190708

Photo de ma princesse qui hier, faisait le clown avec les lunettes de vue de son frère !!! voilà comment j’ai envie que se passe mon week-end 🙂

5 réflexions sur “Humeur 4/52

Laisser un commentaire

