Petit look printanier

Nous sommes dans le Sud et avons eu la chance ce week-end de voir les rayons du soleil, et il y a pas à dire mais le « soleil » fait vraiment du bien au moral !!

Le « grand » a pu faire sa sortit de vélo le matin, les petits sont allés avec maman promener dans les magasins pendant que papa était au « boulot ». On en a profité pour récupérer les petites robes de ma little confetti que j’avais commandé chez La Redoute .

4

1Et qu’est ce qu’elle était contente de pouvoir mettre sa jolie petite robe, elle est même allée demander à ses frères si elle était belle !!

J’ai eu beaucoup de mal à l’habiller en robe ou jupe, petite, mais depuis cette année elle commence à être coquette et j’adore ses petits moments de partage qui sont réservés à toute les deux, alors j’en profite !!

Bonne semaine,

Aurélie

2 5

3
Robe « Imprimé Renard » la redoute en solde 12,49€ ici et collant Tape à l’oeil 6,99€ ici

 

2 réflexions sur “Petit look printanier

Laisser un commentaire

