whislist #maisondumonde

Quelle surprise de voir que ce week-end j’ai « déchaîné les foules » avec cette photo sur mon compte instagram !!! (hihihi !!)

J’ai donc décidé de vous partager ma petite commande reçu cette semaine de chez « maison du monde » .

N’ayant pas de magasin à côté de chez moi, j’ai donc passé commande sur leur site et reçu mon colis dans un point relais en 3 jours !!

Est ce que vous avez vu leur nouvelle collection car franchement elle est a tombée par terre!!

4.jpg

1 : Cadre Wonderful : 7,99€ ici

2 : Cadre en bois : 5,99€ ici

3 : Maison murale maison en bois : 6,99€ ici

4: Pêle-mêle photo en métal : 16,99€ ici

3

4 : Cadre photo en métal : 7,99€ ici

En attendant de vous faire un article plus complet sur la déco de mon petit coin « atelier », je vous souhaite un bon shopping !!

Je vous embrasse,

Aurélie

12 réflexions sur “whislist #maisondumonde

    1. J’adoreee les whislist !!! Ce qui est bien avec les whislist c’est que même si tu peux pas tout acheter de suite , tu peux au moins rêver un peu et te projeter dans ta nouvelle déco 😉 !! Nous ça fais plus de 5 ans qu’on a aménagé dans notre maison et c’est toujours pas finit !! Bon courage 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. sousmonparasolblog

        Oui j’en ferai un billet 🙂 demain j’en fais un sur mon bureau provisoire mais il n’est pas du tout décoré contrairement au tien…

        J'aime

Laisser un commentaire

