Départ en vacance !!

On y est c’est le jour J pour le départ au ski !!

J’ai envie de faire  » ma danse de la joie« , car sincèrement je pensais pas y arriver !!

Préparer un séjour au ski avec trois enfants,

c’est quand même du sport !!

Entre les combinaisons, les pulls, les gants, les draps, les serviettes ,le doudou de l’un et les livres de l’autre ect..

Ce n’est pas non plus, comme si on allait passer une semaine au soleil ou en Club Med !!

3034424132

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine,

pour ma part, je vais me reposer, profiter et prendre du temps pour mes loulous,

donc je vous dit à très vite pour vous raconter nos aventures au ski !!

je vous embrasse,

Aurélie

3 réflexions sur “Départ en vacance !!

Laisser un commentaire

