Un samedi sous la pluie …

30.jpg

Aujourd’hui c’est samedi et c’est pluie, pluie, pluie !!!!

Après avoir regardé un dessin animé en début d’après midi en mode « cocooning » sur le canapé, préparé et mangé les bonnes crêpes de leurs papa, les loulous ont voulu sortir sous la pluie !!!

Ni une, ni deux,

2 paires de bottes, 2 parkas et 2 parapluies plus tard 

ils étaient dehors sous la pluie, se promenant dans le jardin, et sautant dans les flaques …

Chose que je n’aurais jamais laissé faire il y a peu, mais au fil de mes rencontres grâce au blog, je découvre petit à petit des témoignages sur la « parentalité positive » et on a décidé d’essayer cette méthode pour avoir un climat plus serein avec les enfants;

et quand je les vois aussi heureux d’avoir eu le droit de sortir sous la pluie,

je me dit qu’on a raison de se remettre en question, de prendre un peu sur nous , et de les laisser s’épanouir comme ils l’entendent …

Bon week-end,

je vous embrasse,

Aurélie

3233373438363135

 

Une réflexion sur “Un samedi sous la pluie …

Laisser un commentaire

