Home Sweet Home

Aujourd’hui j’avais envie de parler « déco » et de vous faire découvrir mon petit coin à moi, mon petit « atelier ».

On a toujours dit de moi que je n’étais ni patiente , ni manuelle et à la grande surprise de tout le monde, il y a plus d’un an je me suis mise à la création de bijoux et depuis peu je couds !!!

Après des mois à tout sortir sur la table du salon et à entasser mes boîtes sur le sol, l’amoureux à eu pitié de moi et m’a donc fabriqué mon petit « atelier » !!!

Oui, oui même avec 3 enfants j’ai réussit à avoir un espace uniquement pour MOI !!

Il est donc interdit de: manger, boire, dessiner, écrire, toucher, poser, s’asseoir et même regarder cette espace qui est à MAMAN !!!

L’atelier se trouve dans la même pièce que la salle à manger, on a donc voulu garder la même ambiance et vu que nous adorons le bois c’était pas difficile !!

Un plan de travail en bois, des tréteaux, deux étagères, quelques cadres, des casiers et une lampe  et mon petit coin me ressemble !!

C’est loin d’être terminé mais j’aime bien prendre le temps de farfouiller sur le net et de chiner des idées donc je rajouterais au fur et à mesure de mes trouvailles.

j espère que cela vous donnera quelques idées,

Bon week-end,

Aurélie

3.jpg7108465209141721221323.jpg

Publicités

11 réflexions sur “Home Sweet Home

    1. Merci !! tu devrais t’y mettre, c’est vraiment sympas de réussir à faire des trucs que tu trouves dans les magasins !! j’ai commencé en janvier et je n’y connaissais rien, j’ai regardé des tutos sur le net et j’ai démarré par des coussins en forme de nuage pour la chambre des petits, j’ai essayé un doudou pour ma fille et là je suis en train de finir sa 1ere robe !!! ce ne sera surement pas sa plus belle robe, ca fait deja un mois que je suis dessus et si tu regardes les détails c’est une catastrophe mais c’est MAMAN qui l’a faite !!! je rêve de pouvoir lui faire des petites blouses et robes donc à force d’entraînement on va bien arriver !!! 😉

      Aimé par 1 personne

  1. escarpinsetmarmelade

    Wouaww! Tu as beaucoup de goût! C’est à la fois scandinave, à la fois loft, à la fois chaleureux… J’adore, c’est très frais et chouette! Ça fait beaucoup d’adjectifs ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s