Maman se remet au sport !

106929691_o
Illustration de SCARLATINE

 

 

Hou hou !! Je vois déjà la foule m’acclamée !!!

Non, non, je ne suis pas encore prête à courir un Marathon mais il y a un mois j’ai eu comme une envie de me reprendre un peu en main .

Peut être l’approche de l’été, c’est vrai que dès qu’il commence à faire beau on pense toutes maillots, corps dénudés sur la plage ou à la piscine …

mais aussi pour raffermir mon corps qui a pris « cher » dû aux deux grossesses et 3 enfants qui s’y sont logés !

J’ai toujours était sportive – 12 ans de danse à mon actif quand même – (oui, oui je me la pète un peu !!) mais depuis 6 ans plus rien !!

J’ai bien tenté la Zumba mais ce n’était pas pour moi, j’ai tenu 2 mois !!

Donc là je me suis inscrite dans une salle de sport, j’y vais tous les lundis matin avec une amie pour un cours d’1h30 avec abdos-fessiers et compagnie …

J’avais oublié le plaisir de faire quelque chose pour soi, d’avoir un moment où l’on ne pense à rien et de sentir son corps travailler…

Quand je sors du cours je ne sens plus ni mes jambes ni mes abdos mais je me sens bien !

Alors je ne sais pas encore si cela va durer sur le long terme, mais pour l’instant je suis motivée!!!

Alors attention les loulous, maman se remet au sport !!!!

Et vous les filles, vous êtes motivées ???

106929705_o
Illustration de SCARLATINE
106929714_o
Illustration de SCARLATINE 

 

2 réflexions sur “Maman se remet au sport !

Laisser un commentaire

