Maman va voir « quelqu’un »

Maman a décidé de « voir quelqu’un » ou de « se faire suivre » comme dirait Gad elmaleh dans son sketch !!!

Je pensais ne pas être de ses personnes, de celles qui ont besoin de vider leurs sacs à une inconnue mais le passé m’a rattrapé.

Le couple dérive doucement et la vision de voir mes trois têtes brunes une semaine sur deux ou dans un 50m² m’est insupportable !!

L’amour est là mais la vision de la vie n’est plus la même …

Alors on se bat pour le couple, pour ses enfants, pour sa vie et surtout pour soi !!

Pas présente depuis un moment mais désolé les filles j’ai une petite fille à sauvé ….

…… MOI !!

IMG_20160527_110154

Des bisous

 

5 réflexions sur “Maman va voir « quelqu’un »

    1. Merci beaucoup, ton message me touche ça fait du bien d’être soutenue !! C’est pas grand chose mais quelques trucs qui parasite ton quotidien et ton couple, on vient de passer une semaine entière dans la joie et la bonne humeur et demain on part avec les petits 1 semaine en camping donc je pense que la thérapie commence à porter ses fruits 😉 !!! et toi ça va avec les deux petits ? pas trop le temps de commenter mais je continue à suivre ton quotidien …. gros bisous 🙂

      J'aime

    1. Merci pour tous tes petits mots qui donne le sourire !!! passe de bonnes vacances avec ta tribu, j’ai vu que tu n’était pas très loin de chez moi !!! et tu as raison avec tout ce qui se passe en ce moment, je pense que vivre le moment présent est le plus important !!! de gros bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Merci beaucoup ma belle! 😊 et n’hésites pas si tu as besoin d’une oreille étrangère neutre mais à l’écoute tu peux me contacter en MP pour discuter! Prends bien soin de toi et des tiens! Comme tu l’écris si bien profiter du moment présent est essentiel et ça fait beaucoup du bien! Gros bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

