Dans 2 dodos, on part en vacances !

vacances_018.jpg

Quand tu décides sur un « coup de tête » de partir une semaine, en famille, en vacances  

Je regarde le calendrier et je constate que le 14 juillet tombe un jeudi et je me dis :

Et si on faisait le « pont » et qu’on partait une semaine en camping, se serait sympa non chéri ?? tu fais le pont, tu rentres pour le boulot lundi et moi je reste encore 2 jours seul avec les petits !!!

« Chéri : allez réserve « 

C’était il y a deux jours …

Il m’en fallait pas plus pour passer ma soirée sur le net pour nous trouver un petit camping sympa avec piscine et pas trop loin de la maison …

C’était sans compter tous les gens qui avaient eu la même idée que moi !!

Donc après plusieurs HEURES de recherche je trouve une dernière offre intéressante avec  200€ de remise car réservation 2 jours avant le  départ (ça c’est pour faire plaisir à chéri!!), avec piscine et à seulement 1 heure de route, je réserve donc toute contente et annonce aux petits que dans 2 dodos on part en vacances !!!

C’est cliqué, c’est réservé, c’est payé !!! vive le net !!!

Et maintenant …

Eh ben maintenant je me rends compte que partir en vacances à cinq avec trois enfants c’est déjà une organisation de fou quand tu t’y prends 3 semaines avant, alors à seulement deux jours du départ c’est comment dire …. le STRESS.

Calme toi, souffle un bon coup, sors les valises et prépare ta TO DO LIST !!!

Ne pas oublier : casquettes, crème solaire, brassards, seaux, jeux, draps, serviette bain, maillots, serviette piscine, brosse à dents, dentifrice, pâte, riz, petit déjeuner, les gâteaux de l’un, les lunettes de l’autre, appareil photo, médicament, anti moustique, doudou, vélos,

ect………..ect……………ect………..

Faire vite fait, trois machines, car il n’y a plus rien dans les armoires, laver, plier, ranger dans les valises, et surtout

rester ZEN !!

On part demain soir, rien n’est finit mais c’est pas grave dans deux dodos on part en vacances !!!

Bonne semaine,

Laisser un commentaire

