L’instant présent

DSC_0105.JPG

Retour à la maison, retour à la réalité,

Une semaine coupé du monde, sans télé, sans infos, sans radio, à profiter de jolie moment en famille .

Je ne parlerai pas des attentats ni des hectares de forêt qui ont était brûlés dans le var cette semaine, car je préfère me souvenir de ces quelques jours de vacances où nous avons profité tous les cinq, du soleil, de la piscine et où nous avons pris le temps, le temps de vivre…

La semaine ne fût pas non plus idyllique, nous étions quand même à cinq dans un bungalow de 22m², nous avons eu deux jours de mistral, et miss confetti ne voulait jamais marcher, mais dans l’ensemble la semaine c’est passé sans trop de difficulté !

DSC_0114DSC_0124DSC_0109DSC_0095

Après avoir visité les fontaines du Vaucluse, nous avons pique-niquer dans la forêt des cèdres à Bonnieux, et nous sommes tombés sans le savoir pendant le festival d’Avignon où nous avons visité le château et « dansé sur le pont d’Avignon » avec des spectacles dans toutes les rues .

Le reste de la semaine se passa sans regarder la montre, seul le ventre de Mister Confetti nous faisait comprendre qu’il était l’heure de manger.

Dormir le matin jusqu’à 9h ou 10h, déjeuner dehors sur la terrasse, aller à la piscine, rentrer manger, faire du vélo, jouer au ballon, retourner à la piscine, boire l’apéro, se coucher tard, très tard !!

DSC_0102DSC_0091DSC_0007DSC_0086DSC_0065DSC_0009DSC_0077DSC_0069DSC_0063

Les petits ont eu une belle semaine de vacances et maman a même réussit à lire « L’instant présent » de Guillaume Musso . 

Comme le titre le dit nous avons pendant une semaine réussit à vivre « L’instant présent » et cela fait vraiment du bien !!

 

Publicités

Une réflexion sur “L’instant présent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s