7 Ans

Italie - Aout 2016 249.JPG

7 ans aujourd’hui que tu as fait de moi une maman ,

le temps passe vraiment trop vite mon amour !!

Même si ce n’es pas tous les jours la joie entre nous deux,

fait moi plaisir, surtout reste comme tu es,

ne change pas,

reste curieux, têtu, bavard, sociable, attachant, gentille avec les autres,

continu à te battre pour ce que tu veux même si c’est juste pour un bonbon,

continu à me répondre car tu veux juste faire entendre ta voix

Reste toi même, car moi je t’aime comme ça !!

Happy Birthday mon grand bébé !!

Italie - Aout 2016 282Italie - Aout 2016 050Italie - Aout 2016 066P1070351.JPG

Laisser un commentaire

